mardi 3 janvier 2017

Bilan 2016

Mes lectures de 2016 :
Phobos² - Victor Dixen
The Revolution of Ivy – Amy Engel
Phaenix, tome 0 âmes sœurs – Carina Rozenfeld
Chroniques Lunaires, tome 0.5 Il était une fois Cinder – Marissa Meyer
Chroniques Lunaires, tome 1 Cinder – Marissa Meyer
Entre deux feux – Tiffany Schneuwly
Comment j’ai mordu Damon Salvatore – Rose Darcy
Nos âmes jumelles – Samantha Bailly
Nos âmes rebelles – Samantha Bailly
L’été du changement – Evalice P.M.
Enclave, tome 0.5 – Ann Aguirre
Enclave, tome 1 – Ann Aguirre
La maison de la Nuit, tome 1 Marquée – P.C. Cast et Kristin Cast
Mon chien est raciste - Audren
Les filles au Chocolat, tome 5 ¾ Cœur Poivré – Cathy Cassidy
Les Outrepasseurs, tome 1 Les Héritiers – Cindy Van Wilder
Les jumeaux Tapper, tous les coups sont permis – Geoff Rodkey
La maison de la Nuit, tome 2 Trahie – P.C. Cast et Kristin Cast
NIL, tome 1 – Lynne Matson
Le Feu Secret – Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty
La maison de la Nuit, tome 3 Choisie – P.C. Cast et Kristin Cast
S’enfuir – Martyn Bedford
Cet été là – Sarah Ockler
Le choix d’une vie – Lola T.
Night School, tome 1 – C.J. Daugherty
La sélection, tome 4 L’Héritière – Kiera Cass
La sélection, tome 5 La Couronne – Kiera Cass
A deux pas de chez toi – Adeline Dias
Une simple histoire de chance – Laure Allard d’Adesky
Night School, tome 2 Héritage – C.J. Daugherty
Dis-moi si tu souris – Eric Lindstrom
La maison de la Nuit, tome 4 Rebelle – P.C. Cast et Kristin Cast
Night School, tome 3 Rupture – C.J. Daugherty
Miss Pérégrine et les enfants particuliers, tome 1 – Ransom Riggs
Bienvenue au Cast, tome 1 Aux portes du rêve – Pascale Perrier et Diglee
Chroniques Lunaires, tome 2 Scarlet – Marissa Meyer
Chroniques Lunaires, tome 2.5 L’armée de la reine – Marissa Meyer
Sunshine, tome 1 – Paige McKenzie
Harry Potter et la chambre des secrets – J.K. Rowling
Le copain de la fille du tueur – Vincent Villeminot
Rouge Bonbon – Cathy Cassidy
Boys don’t cry – Malorie Blackman
Night School, tome 4 Résistance – C.J. Daugherty
Harry Potter et l’enfant maudit – J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
Marjane, tome 1 La crypte – Marie Pavlenko
Le couloir des âmes, tome 1 – Julie Jkr
Bienvenue au Cast, tome 2 Mes grands débuts – Pascale Perrier et Diglee
Night School, tome 5 Fin de partie – C.J. Daugherty
The Walking Dead, tome 1 Passé décomposé – Robert Kirkman, Charlie Adlard et Tony Moore
Geek Girl, tome 1 – Holly Smale
La maison de la Nuit, tome 5 Traquée – P.C. Cast et Kristin Cast
4 saisons avec les filles au Chocolat – Cathy Cassidy
La maison de la Nuit, tome 6 Tentée – P.C. Cast et Kristin Cast
Sweet – Emmy Laybourne
Pokémon noir et blanc, tome 1
Princesse Sara, tome 1 Pour une mine de diamants
Pokémon noir et blanc, tome 2
Le grand saut, tome 1 – Florence Hinckel
 
TOTAL = 58 lectures
 
 
Mon top 10 :
C’était déjà très difficile de n’en choisir que si peu…je n’ai pas réussi à en enlever un de plus…donc c’est un top11… :-D
(Il n’y a pas d’ordre particulier, je les ai mis dans l’ordre de mes lectures, chronologiquement)
 
 

Phobos² - Victor Dixen
Chroniques Lunaires, tome 1 Cinder – Marissa Meyer
Nos âmes jumelles – Samantha Bailly
NIL, tome 1 – Lynne Matson
Le Feu Secret – Carina Rozenfeld et C.J. Daugherty
Night School, tome 1 – C.J. Daugherty
La sélection, tome 5 La Couronne – Kiera Cass
Le copain de la fille du tueur – Vincent Villeminot
Rouge Bonbon – Cathy Cassidy
Harry Potter et l’enfant maudit – J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
Marjane, tome 1 La crypte – Marie Pavlenko
 
 
Mes héroïnes favorites :
 
 
 
IVY dans The Revolution of Ivy – Amy Engel
CINDER dans Chroniques Lunaires, tome 1 Cinder – Marissa Meyer
ZOEY dans La maison de la Nuit, tome 1 Marquée – P.C. Cast et Kristin Cast
ALLIE dans Night School, tome 1 – C.J. Daugherty
EADLYN dans La sélection, tome 5 La Couronne – Kiera Cass
 
 
Mes book boyfriends préférés :
 
 
 
BISHOP dans The Revolution of Ivy – Amy Engel
KAI dans Chroniques Lunaires, tome 1 Cinder – Marissa Meyer
SYLVAIN dans Night School, tome 1 – C.J. Daugherty
KYLE dans La sélection, tome 5 La Couronne – Kiera Cass
STARK dans La maison de la Nuit, tome 5 Traquée – P.C. Cast et Kristin Cast
 
Mes personnages secondaires préférés :
 
 
 
IKO dans Chroniques Lunaires, tome 1 Cinder – Marissa Meyer
SCORPIUS dans Harry Potter et l’enfant maudit – J.K. Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
ANDRAS dans Marjane, tome 1 La crypte – Marie Pavlenko
 
 
Mes animaux préférés :
 
 
 
PRINCE dans A deux pas de chez toi – Adeline Dias
FUMSECK dans Harry Potter et la chambre des secrets – J.K. Rowling
JACK dans Marjane, tome 1 La crypte – Marie Pavlenko
PERSEPHONE, NALA, DUCHESSE &co. dans La maison de la Nuit, tome 5 Traquée – P.C. Cast et Kristin Cast
PIKACHU dans Pokémon noir et blanc, tome 1
 
 
Et vous, quels sont vos coups de cœur, vos personnages préférés… ?
 
 
 
Mes résolutions pour 2017 sont :
-         Faire plus souvent les challenges PKJ
-         Essayer de lire plus de livres des auteurs que je connais
-         Essayer de finir au maximum les séries que j’ai en cours
-         Continuer et diversifier les interviews sur le blog
 
Et vous, quelles sont vos résolutions ?

1 commentaire:

  1. Un très très très (très) beau bilan !
    Je te souhaite d'aussi bonnes lectures pour cette année ♥
    Et j'espère que tu atteindras tes objectifs ☺
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer