mercredi 18 novembre 2015

Matt et Sara - Ema T.

Titre : Matt et Sara

Auteur : Ema T.

Genre : Romance

Editions : Anyway Editions (Collection Obsession)

Date de sortie : 03/11/2015

Format numérique uniquement

Prix : 0,99 €
 
 
 
 
 
 
Synopsis :
Matt entretient une relation amicale avec Sara. Bien vite, il comprend que cette relation va bien au-delà. C’est confiant qu’il s’apprête à le lui avouer, mais la vision de son meilleur ami sortant de chez celle qu’il aime, va bouleverser ses plans et sa vie.
La fuite, le manque de confiance en soi, le passé qui peut bouleverser une personne au point de ne plus pouvoir raisonner normalement vont jalonner son histoire.
Une nouvelle à lire un pot de glace sur les genoux.
 
Mon avis :
Je voudrais remercier les éditions Anyway pour leur confiance.
Quand j’ai vu la couverture de cet Ebook, j’ai craqué, elle est super jolie.
Je me suis dit chouette une bonne romance qui m’attend… Malheureusement, j’ai été un peu déçue par ma lecture.
Je trouve l’écriture un peu confuse, je me suis emmêler les pinceaux entre les 2 personnages féminins qui ont des prénoms très ressemblants : Sara et Ana.
Et j’ai trouvé l’histoire un peu trop « grosse »… Vous connaissez vraiment quelqu’un qui déménagerait au bout du monde pour une déception amoureuse ? Et qui en voudrait encore à son meilleur ami après tant d'années ?
J’ai trouvé ça un peu trop radical.
Le petit plus c’est la fin, je ne vais pas vous la raconter mais on ne s’attend vraiment pas à ça et une très jolie fin. Alors bravo pour ce point !!
Bref, une nouvelle qui aurait pu être très sympa mais qui ne pas totalement conquise.
 

 

2 commentaires: