mercredi 12 novembre 2014

Queen of Heart : la rose bleue - Chiaraa Valentin


Titre: Queen of Heart : la rose bleue

Auteur: Chiaraa Valentin
 
Genre: Romance 

Editions: Erato Editions

Date de sortie: 2014
 
Page: 140
 
Prix: 10,99€
 
 
 
 
 
 
Synopsis :
 
Lorsque j'apprends que le grand Gordon Marks, l'homme de mes nuits, cherche la meilleure organisatrice d'événements du Sud de la France pour préparer le "truc" du siècle, pour moi, ça ne fait pas de doute, la seule capable de relever le défi c'est : The Queen ! Miss Alicia Queen ! Reine de toutes les soirées réussies et de pleins d'autres choses...
 
 
Mon avis :
 
Je voulais tout d’abord remercier Eva Saracino des éditions Erato pour ce livre et Chiaraa Valentin d’avoir accepté ce service presse.
 
Tout d’abord quand j’ai vu le livre je me suis dit « il a l’air un peu court », il n’y a pas beaucoup de pages.
Finalement, c’est juste bien, il n’y a pas trop de détails et il ne manque rien à l’histoire.
 
****
 
Alicia Queen est la reine des fêtes réussies dans le sud de la France. Elle a été engagée par Gordon Marks pour lui préparer une fête inoubliable.
Gordon Marks est un américain célèbre. Alicia l'adore, elle suit tout ce qui le concerne sur Internet, alors quand il la choisit, elle est très (très) heureuse!!
Elle décide de le rencontrer pour préparer la fête, chose qu'elle ne fait jamais d'habitude...
On va donc suivre la rencontre entre Alicia et Gordon, la préparation de la fête et la fête elle-même.
 
 
J’adore le personnage de Gordon, sûr de lui, sexy mais pas macho.
Le personnage d’Alicia est très intéressant lui aussi : tout le monde peut s’identifier à elle, elle est belle mais pas parfaite physiquement. Elle fait semblant d’être sûre d’elle mais elle ne l’est pas vraiment, certaines fois, elle agit sur un coup de tête…
Elle est très nerveuse de rencontrer Gordon pour la 1ère fois, mais à sa place tout le monde le serait : rencontrer son fantasme n’est pas quelque chose d’habituel…
La relation entre Alicia et Gordon est super, fusionnelle, sexy.
 
J’aime les discussions SMS entre Alicia et Gordon ainsi que les commentaires, parfois avec une touche d’humour, d’Alicia.
 
Les amis d’Alicia sont des personnages intéressants qui auraient pû être développés un peu plus peut-être, mais n’apporteraient rien de plus à l’histoire.
 
Bref, une lecture très agréable, une bonne dose d’humour et de sentiments.
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire